Présentation des tournois

Ces tournois organisés durant le week-end de Pâques seront destinés aux catégories U11 et U13 et rassembleront des équipes des environs et d’autres issues de toutes la France voire de l’étranger.

*Dates : Les 20, 21 et 22 avril 2019 (Week-end de Pâques)

Les premiers matchs se dérouleront le samedi 20 avril à partir de 14h et la remise des récompenses aura lieu le lundi 22 à 15h après les finales.

*Lieu : Complexe sportif municipal de Vendat (03)

Les matchs se dérouleront sur 4 terrains à 8 engazonnés situés sur le même complexe.

*Organisation de la compétition :

Réservé aux joueurs des catégories U11 et U13 ce tournoi se déroulera sur 3 jours et accueillera 16 équipes par catégorie qui seront distinguées de la manière suivante :

• 8 équipes d’Auvergne
  • 8 équipes issues d’autres régions voire de l’étranger

Certains clubs de niveau national nous ont déjà donné leur accord.

*Le fonctionnement est le suivant :

4 poules de 4 équipes, les 2 premiers de chaque poule se qualifient pour la compétition « VENDAT CUP ELITE » et les 2 autres sont reversés dès le dimanche dans la compétition « VENDAT CUP ESPOIR »

Le dimanche 2 poules de 4 sont composés par compétition, les 4 équipes se rencontrent dans la journée.

Le lundi se déroulent les matchs de classement et finales. Les équipes terminant 9ème seront vainqueurs du tournoi « Espoir » et les équipes terminant 1ère remporteront le « VENDAT CUP ELITE »

Au total, chaque équipe jouera 8 matchs dans le week-end (3 le samedi et le dimanche et 2 le lundi). Le dernier match du tournoi aura lieu à 14h30 le lundi.

*Temps de jeu :

Le temps de jeu par match pour les U11 à 2x8 minutes et U13 est fixé à 2x 10 minutes, un temps de repos de 4 minutes est prévu entre chaque périodes.