résumé du match équipe D

11 décembre 2018 - 20:42

Une victoire pour finir

Charroux B - USV D : 2-5   Buteurs : Alexandre (3), William, Sebastien

Pour ce dernier match, on se déplace à Charroux suite à l'arrêté sur le terrain de Vendat avec un groupe peu changé par rapport à notre victoire au Theil.

Sur un terrain pas trop mauvais malgré les conditions du week end (vent fort), on commence le match timidement avec une légère domination des locaux qui nous imposerait leur combativité mais sans être trop dangereux. Après dix minutes de flottement de notre part, on se mit enfin à jouer et à retrouver notre collectif pour nous montrer dangereux. Suite à une récupération du ballon dans notre camp, Jérémie G mis un ballon par dessus la défense pour trouver Alex qui repris une première fois le ballon de la tête mais le gardien repoussa le ballon en sa direction et il envoie le ballon au fond des filets en faisant le coup du scorpion. Oui vous ne rêvez pas le coup du scorpion et il fallait être à Charroux pour le voir. Pour moi c'est une première depuis que je suis au club. 0-1. Sur une contre attaque, les locaux lancent leur attaquant en profondeur qui gagne son duel face à son défenseur et marqua le but après avoir éliminer notre gardien. 1-1. Alors que la mi-temps se profile, on obtient un pénalty suite à une faute sur Chabibe que transforma William. 1-2.

Au retour des vestiaires, on continua nos efforts et on est récompensé au bout de 5 min avec un but d'Alex suite à un corner. 1-3. Deux minutes plus tard, suite à un joli mouvement collectif Alex, encore lui, hérita du ballon et l'envoya petit filet opposé. 1-4. Sur un nouveau corner, Fred repris le ballon au deuxième poteau pour esayer de mettre son but mais le gardien dévia le ballon dans les pieds de Sébastien qui envoya le ballon au fond. 1-5. Sur un petit relachement de notre part, enfin je pense, Charroux mis un deuxième but qui nous rappelle que tant la fin du match n'est pas sifflé il est important de rester concentrer quelque soit le score. Malgré 3 belles occasions de marquer un nouveau but par Fred et Jérémie, le score ne bougea plus. Score final : 2-5. La C était vengé de leur défaite du week end dernier.

Je voudrais dire un grand merci à Ludo qui est venu nous faire le centre malgré le vent et la fatigue dût à la victoire de son groupe la veille.

Je vous souhaite de bonnes fêtes et on se retrouvent en 2019 pour de nouveaux résumés. Allez l' U.S. Vendatoise plus qu'un club une vraie famille quelque soit l'équipe on l'on joue ( de l'école de foot aux séniors) ou les différents évenements qui anime un club