résumé du match équipe D

27 novembre 2018 - 21:40

Une défaite au gout amer

Vendat D - Tronget C : 2-4 Buteurs : Chabibe; William

Pour ce nouveau match, nous recevons Tronget C pour nous permettre de continuer notre lancée (1 nul et 2 victoires). Avec le retour de quelques joueurs, on était armé pour faire le résultat enfin sur le papier.

Le match commence de la plus mauvaise manière avec 2 buts encaissés en 10 min suite à 2 erreurs défensives ou manque de combativité. Après ce coup de massue, on se mit enfin a jouer et suite à une action bien construite Alex deborbe sur son côté droit et centre devant le but ou Chabibe repris le ballon pour le mettre au fond (1-2). Ce but nous permis de retrouver notre football et suite à un nouveau débordement côté gauche, Jordan perça la défense et obtenu un pénalty logique. William le transforma (2-2). A ce moment là, rien n'était joué mais le destin en décida autrement. L'adversaire sur une récupération sur une touche lança son attaquant qui partait au but et gagnait son face à face avec notre gardien juste avant la mi-temps(2-3) Cruel.

Au retour des vestiaires, nous avons remis le bleu de chauffe pour aller chercher ce troisième but pour revenir au score sans pouvoir concrétiser malgré plusieurs occasions. Et sur une de leurs seules occasions de la 2ème mi temps, les visiteurs mettent un nouveau but (2-4) à 5 min de la fin.Malgré ce nouveau but, nous avons encore 2 occasions sans réussites. Score final : 2-4.

Pour moi, cette défaite a un gôut amer car la victoire était à notre portée et elle me tenait à coeur. Il va falloir se remettre en question pour retrouver la victoire dimanche prochain et ne prendre aucun match à la légère. Je persiste a dire qu'il faut continuer à venir à l'entrainement même quand on ne joue pas le dimanche.

Prochain match dimanche 2 Décembre à Saulcet à 15h ou j'attends une réaction.