27 novembre 2018 à 06:50

résumé du match équipe A

C ‘est un match nul pour le moins frustrant qu ont ramené les Vendatois de leur déplacement en terre cantalienne .. Un penalty somme toute généreux accordé au bout du temps additionnel permettait aux locaux de recoller au score. Un scénario cruel par rapport à la physionomie de la rencontre, mais c est aussi ça le foot.. Un peu dans le dur en début de rencontre, sans doute dû à ce long déplacement, nos bleus montaient progressivement en puissance et Dimitry Desormes d une part puis Yannick Derocles ensuite trouvaient tout à tour  les montants du portier adverse .. Et à défaut de ne pas concrétiser plusieurs situations favorables, les hommes du président Nicolas se faisaient punir... Heureusement, juste avant la pause, une balle parfaitement amenée par Simon Defond permettait à Yannick Derocles d égaliser en devançant de la tête le sortie du gardien.t Au cours du second acte  plusieurs tentatives n aboutissaient pas mais  pointaient malgré toute la détermination des nôtres...  Ceux-ci allaient trouver une juste récompense à leurs efforts sur un long ballon dégagé par Maxime Pelletier, Jeremy Cougnet lobait habilement le portier cantalien venu à sa rencontre permettant  à ses coéquipiers de mener à la marque à une vingtaine de minutes du terme .. Hélas, on connaît la fin de l histoire, il faudra maintenant vaincre à domicile contre Pierrefort afin de rester dans le peloton de tête ...