résumé du match équipe B

26 novembre 2018 - 15:39

Bessay B 1-1 USV B

Une première mi-temps très moyenne de notre part, les locaux gagnant plus de duel, trop l'imprécision techniques sur les transmission et les contrôles de balles nous permettent pas de garder le ballon pour nous créer des situations devant le but ; Pourtant le terrain des locaux étaient très bon à jouer.Du coup,ce sont les locaux qui arrive à se créer quelques bonne situation en étant plus haut bien stopper par ma défense et notre gardien Clément B.Nous arrivons quand même à prendre l'avantage sur une action bien construite aux premier 1/4 d'heure,sur le côté droit Flo E combine avec Quentin H qui élimine par la suite deux défenseurs et donna en retrait à Fateh H au point de pénaux pour un plat du pied au sol à droite du gardien,0-1.Les locaux réagiront sur coup de pied arrêté à environ 10-15 minutes de la mi-temps,coup franc côté droit contré et frapper dans un deuxième temps légèrement dévier par Flo G,la balle atterrissant juste devant la ligne et leur attaquant qui n'avait juste à pousser le ballon(hors jeu,peut être),car leur attaquant était déjà devant les buts sur la seconde frappe,mais leur domination en 1ere mi temps les aura récompensé, 1-1. Après un léger recadrage sur le niveau de jeu effectuer en terme de mouvement,contrôle et passe.Nous pouvons vraiment faire beaucoup mieux et nous décidons avec benoit B de changer quelques placement sur le terrain,les rentrées de Lucas R,Lucas H et Cédric L furent bénéfiques pour le groupe.Avec la petite voix que j'avais donné à la mi-temps,nous arrivons plus à garder le ballon,nous gagnons plus de duel,moins de déchets techniques et les locaux baissés physiquement sauf qu'Ils tenaient bon quand même.le match auraient pu se passer différemment car nous aurions pu bénéficier d'un penalty dans les 20 dernières minutes,Romain F restant debout balle au pied une première fois puis une seconde fois pousser dans le dos qui le projetta a terre,l'arbitre décida que non(!!!).les décisions arbitrales du mach seront assez mal interprété pour les 2 équipes ce qui donna une certaines tensions et les duels qui devenait de plus en plus rugueux.À moins de 10 min du terme,Romain F hérita d'un ballon au rond cental mal juger par la défense, allant pour un duel face au gardien,il tenaient bon sur le retour des défenseurs mais sa frappe passant au dessus de la barre.les locaux auraient eux aussi pu bénéficier d'un penalty en fin de match, heureusement pour nous se sera(on va dire) une compensation. En reproduisant cette deuxième mi temps sur le match entier,nous aurions pu le remporté,mais c'est comme ça . L' état d'esprit reste très bon au fil des semaines et des matchs et c'est encourageant,bossons, prenons les matchs les uns après les autres et regardons pas ce qui se passe.Merci a Ludo R pour la touche. Merci au SC Bessay,pour l'accueil avec le café et aux hots dogs-boissons d'après match.bonne continuation à eux.leurs locaux et leurs terrain sont d'une très grande qualité. PS:Merci aussi à Dominique F,pour le travail effectué,car YAYA nous a sorti un très bon match.