Union Sportive Vendatoise : site officiel du club de foot de Vendat - footeo

résumé du match équipe D

6 novembre 2018 - 22:40

USV D - Lalizolle : 2-0 Buts : Sébastien Ouvrard, William Rosemin

 

Aprés un pause de 15 jours, nous recevons l'équipe de Lalizolle qui arrive chez nous avec aucune défaite donc autant vous dire qu'ils sont arrivés confiants. Pour moi, je restais sur un très bon match sur le terrain de St Clément donc je décidai de ne pas changer mon système de jeu et de garder la même envie. Au fond de moi, je savais que le groupe pouvait aller chercher cette 1ère victoire et que notre place au classement était pas la notre.

Nous sommes très bien rentré dans le match avec un pressing haut et un jeu simple avec plusieurs occasions dangeureuses mais toujours sans buts mais l'adversaire etait dangereux en contre ou sur coup franc la défense articulé autour de notre gardien Jean tenait bon. Mi-Temps : 0-0 

Au retour des vestiaires, l'adversaire se fit menaçant pendant les 15 premières minutes avec 2 grosses occasions d'ouvrir le score sans réussite dû à un bel arrêt du notre gardien et une défense solide. Une fois l'orage passé, nous avons repris le ballon et retrouvé notre jeu. A la 60 ème, suite à une récupération haute de notre défense, William trouva Chabibe sur le côté gauche pour faire une percée dans la défense et ajusta un centre dans les 6m que Sebastien coupa et plaça une frappe sous la barre. 1-0 pour nous le plus dur était fait et 5 min plus tard nous obtenons un coup franc bien placé côté gauche; William se chargea de le tirer et le logea dans la lucarne opposée du gardien adverse. 2-0 pour les vendatois

Les 20 dernières minutes furent à notre avantage car nous avons encore quelques occasions dangereuses et l'adversaire fut maladroit dans les derniers mêtres. Lorsque que l'arbitre siffla la fin du match, la joie fut présente car en plus d'avoir fait tombé un des premiers de la poule nous avons enfin eu notre 1ère victoire. Merci à Régis à Christophe pour leur coup de main l'un en tan qu'arbitre de touche l'autre en tant que délègué; merci à mon adjoint Fabrice pour son boulot. Fier de mes gars du match qu'ils ont fait. 

il faut garder cet état d'esprit et cette combativité pour notre déplacement à St Germain de Salles à 13h dimanche prochain. 

 

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 5 Dirigeants
  • 1 Entraîneur
  • 1 Arbitre
  • 12 Joueurs
  • 4 Supporters