résumé du match équipe D

23 octobre 2018 - 22:30

MONT. BOURB. B - USV D : 1-1 but de Fabrice Ulivi

Après un non match contre Val de Sioule B, le groupe D se déplace en terre bourbonnaise sur le terrain de St Clément face à une équipe qui descend de D4. L'équipe se devait de réagir suite à la claque reçu à domicile et de retrouver l'esprit du collectif vendatois. Pour cela j'ai pris la décision de changer le schéma de jeu de l'équipe pour nous permettre de faire un bon résultat.

Sur un terrain difficile à jouer, nous rentrons dans le match de la meilleure des manières en effectuant un pressing haut qui nous permet de laisser peu d'espace à l'adversaire. Malgré quelques attaques adversaires, la défense vendatoise tient bon et nous permet de lancer quelques contres attaques mais sans réussites. Score à la mi temps 0-0

Au retour des citrons, nous avons continué notre pressing haut avec nos milieu de terrains et une défense solide et retrouvé. Nous nous sommes procurés deux grosses occasions coup sur coup par l’intermédiaire de Jerome et de Sebastien. Chaque équipe poussaient pour marquer sans reussite.

Alors que la fin de match se profilait, les locaux reussirent à trouver le chemin des filets suite à un corner (84 eme). Sur l'engagement nous obtenons un coup franc intéressant aux 30m. Bien frappé par William qui mis le ballon dans la zone des 6 m, le gardien loupe sa sortie et permis à Fabrice de pousser le ballon au fond (86 ème). Score final 1-1

Ce match nul est un peu comme une victoire car le groupe a su reagir et montrer de belles choses pour enfin j'espere lancer notre saison. Il faut garder cette même envie pour enchainer les resultats. Un grand merci à Laurent Tignac de nous avoir arbitré.

Fiers d'être vendatois.

Prochain match réception de Lalizolle le dimanche 4 Novembr