résumé du match équipe B

22 octobre 2018 - 08:24

Montluçon Foot C 4-4 USV B

Nous attaquons le match tambour battant avec deux grosses occase sur coup de pied arrêter. Le 1er sur coup franc, côté droit bien couper par Valentin C qui termine sur le poteau, puis la deuxième sur corner la balle atterrissant dans les pieds de Cédric L qui trouva la barre. Puis nous subissons le jeu des locaux préparant bien leurs action de derrière et lançant les appels de leurs attaquants par du jeu long qui allait à deux mille à l'heure dans notre dos. Nous laissons aussi trop d'espace dans le milieux que les locaux exploiter bien, ils seront ultra réaliste contrairement à nous manquant clairement de réussite notamment une sur une frappe de Florian G contré par un défenseur adverse qui prenait le gardien à contre pied et qui passa juste à côté. Mi temps 3-0 La tâche s'annonçait très difficile, à la mi temp, on décide de jouer avec un bloc plus haut en agressant collectivement le porteur de balle et coupant le jeu long des joueurs expérimenté adverse pour leur attaquant, ceci s'avère payant et on se crée plus d'occasion en gérant bien les assauts offensif adverse. Nous revenons à 3-1,sur un penalty obtenu par Valentin C et transformé par Guillaume P sous la barre. Quelques instants plus tard, Guillaume P trouva une seconde fois le chemin des filets sur une frappe au 20 mètres au sol mal exploiter par leur gardien, 3-2. Puis, Montluçon en fonçant le clou avec un 4eme but, 4-2.nous revenons à 4-3,sur une action de très grande classe bien combiné au milieux de terrain décalant côté gauche Flo G qui déposa un très beau centre pour Valentin C mettant juste son intérieur du pied pour une reprise pleine lucarne. Dans les derniers instants du match, nous arrivons à arraché le nul, 4-4,avec un but de Benjamin M frappé au sol bien décalé par Valentin côté droit. Très belle équipe de Montluçon C qui vont en assommé plus d'un chez eux.  Magnifique pelouse du dunlop. Dommage pour l'accueil qui laisse à désirer pour un club de se calibre même si c'est leur C, nous laissant livrer à nous même en arrivant avec aucun dirigeants. Bonne continuation à eux.

doublé de PINEL Guillaume, COLLOMBIER Valentin et MARCEL Benjamin(U18).