résumé du match équipe A

14 octobre 2018 - 19:40

Décidément les coéquipiers de Jeremy Cougnet sont fâchés avec les matchs « couperets »cette saison, en effet, ceux-ci quittent la coupe Laura dès leur entrée en lice. Face à une équipe locale s’appuyant sur une secteur offensif vif et de qualité, les bleus n’ont pas réussi à trouver l’ouverture durant les 90 minutes de cette rencontre.. Après une 1ère période équilibrée où les deux formations eurent la possibilité d’ouvrir le score, le second acte fut à mettre à l actif de nos couleurs s’appuyant notamment sur un jeu plus construit que leurs adversaires du jour.. Mais les tentatives de Yannick Derocles ou encore d’Alex Arnaud, entre autre, ne connaissaient pas la réussite escomptée... Pire encore, sur un contre en fin de rencontre, les locaux  arrachaient une qualification somme toute heureuse eu égard de la physionomie de la seconde période. Il convient maintenant de rebondir rapidement et ce dès le prochain week-end en championnat à Vic Le Comte.