7 octobre 2018 à 22:07

résumé du match équipe B

Garnat 2-0 USV B
Les saisons se suivent et se ressemblent lorsque l'on vient de jouer les dimanches à la Vigilante Garnat/st martin. Plusieurs saison en arrière c'était notre équipe A qui joué las bas en perdant 2-0,même score pour moi l'an passé et aussi même score aujourd'hui.une équipe qui nous réussi pas.
Je décide avec l'avis de mon adjoint Benoît, d'aligner une équipe avec un bloc haut. Nous rentrons bien dans notre match,nous arrivons à bien combiné en variant jeu au sol et quelques ballons longs se créant quelques bonnes situations et quelques occases. La plus grosse occase sera quand même celle de Garnat bien sorti par Clément.
Puis à 10 min de la pause, une touche offensif des locaux bien combiné par la suite qui fini côté gauche avec une frappe légèrement contrer qui trompa Clément.
En deuxième période,nous faisons quelques erreurs techniques dans la transmission et dans le déplacement, nous nous faisons punir une deuxième fois vers l'heure de jeu sur un coup franc côté gauche frapper au second poteau pour la tête de leur attaquant.quelques situation seront à mettre en évidence chez eux comme chez nous.
Ce fût un très bon match de la part de mes 13 joueurs du jour,mais nous repartons encore une fois défait las bas. Tactiquement nous avons Était sérieux, nous avons bien joué et avons répondu physiquement mais cela n'a pas suffit, chacun des mes 13 joueurs du jour à bien jouer son rôle que je leur avait attitré .déçu de perdre, mais on va dire que c'est une défaite encourageante.
Une belle équipe de Garnat rodée depuis quelques saisons avec de nouveaux joueurs et qui joue bien et se trouve bien, expérience dans toutes les lignes avec un très bon gardien.Arbitrage correct et terrain assez bon pour jouer. Félicitations à eux.
A nous de continuez à bosser et à répéter ce genre de match.
Merci à juju pour la touche et pour la tablette, cela m'a été d'une grande aide. Et merci au soutien des parents qui sont venu avec nos jeunes joueurs du jour.