Réunion d'information VENDAT CUP

1 octobre 2018 - 22:50

Bonsoir, nous organisons le week-end de Pâques prochain notre premier tournois de jeunes dans les catégories U11 et U13, d'envergure que nous espérons national, ou plus.Nous désirons faire une grande fête du football sur nos installations. Notre objectif est de faire évoluer sur trois jours, 16 équipes dans chaque catégorie.

Dans le but d'informer chacun d'entre vous (licencier ou non) nous organisons le jeudi 04 octobre prochain une réunion d'information à 18H30 à notre nouveau siège (à côté de la poste de Vendat) pour vous présenter notre projet.

Bien sur, ce projet ne peux pas être que le projet des membres du bureau, ou des dirigeants IL EST LE PROJET DE TOUS. De la recherche des équipes à la mise en place des installations, du logement de jeunes aux service des petits déjeuners, des déjeuners ou des dîners, de l’accompagnement des équipes à l'arbitrage nul doute que vous trouverez votre place dans cette organisation.

Nous comptons sur votre présence jeudi pour écrire ensemble une nouvelle page de l'USV.

Sportivement.

Jean-Claude