Premier match officiel ce week end pour l'équipe fanion

18 août 2016 - 23:39

La reprise de la saison a eu lieu le 1er août pour l'ensemble du groupe seniors. Les joueurs ont déjà pu participer à 11 séances d'entrainement, 2 matchs amicaux (à Lapalisse et au Vernet) et 1 tournoi à St Yorre.

Ces 3 premières semaines de préparation ont permis d'accueillir les nouveaux joueurs qui ont déjà eu l'occasion de se mettre en valeur lors des matchs amicaux.

En pleine préparation, le groupe A entre en compétition ce week end en coupe de France contre Souvigny (DHR) à 16h au stade municipal. Pour ce premier tour, Vendat a tiré un gros morceau avec cette équipe évoluant un niveau au dessus,mais compte bien créer l'exploit sur son terrain et devant son public. Venez nombreux dimanche pour les encourager.

Le groupe B/C quant à lui jouera demain en match amical à Varennes sur Teche (Promotion) pour une première revue d'effectif. Mercredi les deux groupes joueront contre Billy et le premier match amical pour l'équipe C est prévu en fin de semaine prochaine.