Pascal CHEMORIN nouvel entraineur de l’US Vendat

4 juin 2018 - 23:01

Depuis l’annonce du coach Christophe VREVIN de passer la main il y a quelques semaines après 4 saisons à la tête de l’équipe fanion et sa nomination en tant que coordinateur sportif du club, la direction du club a travaillé avec sérieux à ses côtés pour lui trouver un successeur à la hauteur des ambitions du projet sportif de l’US Vendat.

C’est chose faite avec la signature ce soir de Pascal CHEMORIN , premier choix des dirigeants et entraineur emblématique de l’AA Lapalisse  pendant 30 ans.

Pascal CHEMORIN  qui formera avec Christophe VREVIN  un duo de technicien ambitieux pour l’USV a choisi le projet de l’US Vendat alors que des clubs de niveau supérieur le sollicitaient, nous le remercions pour ce choix en faveur de  notre club.

Au nom de toute la famille USV nous te souhaitons Pascal, la bienvenue et bien sûr plein de réussite dans ta nouvelle fonction.