Sans faute pour l'US Vendat

24 septembre 2017 - 19:30

Encore un excellent week-end pour l'US Vendat, les jeunes avaient montré l'exemple des le samedi matin:

Les débutants ont lancé leur saison avec le premier plateau

Les 11 B deux victoires 4 à 0 contre cusset et 3 à 1 contre Vichy

Les 11 À victoire 1 à 0 contre Lapalisse et 0 à 0 contre la montagne bourbonnaise

Les 13 À victoire 7 à 1 contre la montagne bourbonnaise

Les 13 B victoire 12 à 0 contre Gannat

Les 15 ans de Loic victoire 9 à 0 à Gannat

Et en fin de journée les 18 ans se sont qualifiés contre beaumont 1 à 0 en Gambardella

Enfin les seniors À cet après midi se sont qualifiées pour le second tour de la coupe Rhone Alpes Auvergne, victoire 1 à 0 contre Varennes.

Félicitations à tous les petits bleus qui ont porté haut les couleurs du club sur les terrains ce week-end. Je suis très fier de vous.

Attention toutefois ce n'est la verité que d'un week-end, il y aura peut être des week-ends plus difficile et il faudra garder le même état d'esprit que j'ai vu ce week-end sur le terrain.

Bonne semaine à tous.

Christophe