Belle réussite pour le 1er stage de pré-saison de l'US Vendat

15 août 2017 - 14:15

Du 11 au 13 août, une délégation de 25 joueurs et 10 encadrants étaient en stage de préparation en Montagne Bourbonnaise, et plus précisément à St Nicolas des Biefs et aux Noes.

Au programme 14 kms de footing  à 1000m d'altitude sur les chemins vallonnés entourant  le camping des myrtilles, 2 séances d'entrainement sur le terrain des Noes et un match d'opposition de 2x30 minutes. Autant dire que le programme était chargé.

Félicitations aux joueurs seniors et 18 ans ayant participé à ce stage et un grand merci aux dirigeants qui ont géré  l'intendance et qui ont permis qu'un tel stage ait lieu.

Enfin je tenais également à remercier les gérants du camping des myrtilles pour leur gentillesse et leur disponibilité, et le club des Noes pour la mise à disposition des ses très belles installations sportives.

Les photos du stage seront mis sur le site dans la journée.