Une blessure lourde de conséquence pour l'Equipe B

21 février 2017 - 13:52

Une blessure lourde de conséquence

En déplacement à St Gérand le puy, l'équipe B avait à cœur de se reprendre après une défaite contre Commentry.

La rencontre commençait sur les chapeaux de roue, François Lambert inscrit 2 buts coup sur coup à la 10 ème et 15 ème minute. Les visiteurs continuaient à pousser et se procuraient de nombreuses occasions mais sans succès.

A la 25 ème sur un corner de St Gérand un joueur local retombe sur la cheville de notre gardien Alexandre Lapendry (arrachement osseux et entorse de la cheville). Ce fait de jeu va avoir de lourdes répercussions sur le résultat final. François Lambert excellent jusqu à cet incident devient le portier provisoire de la rencontre.

Les locaux poussèrent toute la deuxième mi-tps en obtenant de nombreux coups francs dangereux et pénaltys. L'équipe B finira de plus à 10 et ne fut pas capable de se montrait très dangereux face au portier adverse. Score final 3 à 2 pour St Gérand.

Julien Robinet

Prochain article: compte rendu du match de notre C contre Creuzier le neuf dès réception du compte rendu de Toutou.