L'équipe A méritait mieux à MASSIAC

21 février 2017 - 11:42

MASSIAC 1  VENDAT 1   

Buteur: Simon Defond

Face à Massiac une équipe qui évoluait encore en DH il y a peu, les Vendatois ont confirmé leur forme du moment en ouvrant la marque dès la 15ème minute sur un corner direct de Simon Defond et en dominant toute la première mi-temps.

Faute d'avoir concrétisé leur domination par un second but, les "bleu et blanc" se faisaient égaliser  en début de seconde mi-temps sur l'une des seules actions du match des joueurs de Massiac. La fin de la seconde mi-temps était à nouveau dominée par Vendat et malgré de véritables occasions, le score restait à 1 partout.

Un nouveau nul à l’extérieur qui est frustrant mais qui bonifie malgré tout la victoire à la maison contre Riom, les Vendatois  continuent leur série d’invincibilité depuis 5 matchs et accumulent des points importants en vue du maintien rapide en Promotion d'Honneur.

Prochain rendez-vous Issoire ce week-end à la maison, venez nombreux pour supporter notre équipe fanion contre une équipe d'Issoire, qui aux dires des spécialistes est l'équipe la plus solide du championnat avec de nombreux joueurs ayant évolué au niveau supérieur.

Les Vendatois sont invaincus en championnat à domicile depuis début novembre 2015 et comptent bien continuer cette série, ils  ne comptent  donc pas se laisser impressionner par leur adversaire du jour. 

Venez nombreux dimanche à 15h  pour les encourager.

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 5 Dirigeants
  • 1 Entraîneur
  • 1 Arbitre
  • 12 Joueurs
  • 3 Supporters