18 octobre 2016 à 17:48

Premier triplé de la sasion pour le seniors de l'US VENDAT

Les trois équipes seniors ont remporté leur match ce week end signant ainsi leur premier triplé de la saison.

Seniors A contre Langeac 2 à 1

Dans un match difficile contre une équipe à la recherche de sa première victoire, les Vendatois ne sont jamais parvenu à imposer le rythme habituel malgré quelques occasions franches non concrétisée. Il a fallu attendre le milieu de la première mi-temps pour voir l'ouverture du score des locaux par Pierrick Duminil. Ensuite ils ont eu quelques situations pour "tuer le match" mais sans réussite. C'est au contraire les visiteurs qui contre le cours du jeu obtenaient un penalty qu'ils transformaient. Les Vendatois auront le mérite de reprendre très vite les devants grâce à un but de Dimitri Dozormes de la tête faisant suite à un coup franc de Damien Da Silva. Victoire dans la douleur mais importante en vu du maintien dans cette poule très relevée.

Cette équipe est encore logiquement en chantier au regard des absents et des arrivées dans le groupe, il faut être patient  pour retrouver plus de fluidité dans le jeu mais en tout cas tout les points pris ne seront plus à prendre.

Seniors B contre Chevagnes 2 à 0

Ce fut difficile également pour nos réservistes face à Chevagnes co-leader invaincu de la poule avant le match. Les hommes de julien Robinet et Bruno Chaudagne ont été les premiers à inquiéter leur adversaire mais ces derniers tenaient bons jusqu'à la 20 ème minute et l'ouverture du score par Quentin Jacquet sur penalty.

Chevagnes essayait bien de revenir au score mais sans résultat, c'est au contraire les "Bleus et Blancs" qui doublaient la mise par François Lambert pour une belle victoire contre un des prétendants.

A noter que notre équipe B est toujours invaincue cette saison, félicitations à tous et rendez vous dimanche à Lapalisse pour le choc de la poule.

Seniors C à St germain de salles 2 à 1

Nouvelle victoire pour les hommes de Toutou et John, dans un match où les Vendatois ont été dominateurs, grâce à deux buts de Fabrice Paquier et Sébastien Boone, notre équipe C remporte un précieux succès qui lui permet de remonter au classement. C'est bien les gars il faut persévérer dans cette voie et continuer à venir vous entrainer.