Seniors À: une défaite au goût amer

3 octobre 2016 - 11:50

Fin d'une série de 12 matchs sans défaite en championnat (dont 9victoires de suite ) pour l'équipe fanion après sa défaite 2a0 à Cusset.

Les vendatois n' ont pourtant pas à rougir de leur prestation contre un des prétendants à la DHR, car c'est bien les bleu et blanc qui ont fait le jeu , tout particulièrement en seconde mi temps.

Sur un terrain synthétique très difficile Vendat commence bien le match en se créant de belles situations mais Cusset sur du jeu long reste dangereux en contre et à 5 minutes de la pause obtient un coup franc décalé qui traverse la défense et est repris de manière improbable par un vert pour le premier but de la rencontre.

Mené Un à zéro juste avant la pause, un peu contre le cour du jeu , les vendatois reprenne le jeu à leur compte en seconde mi temps en se créant des très bonnes occasions mais le gardien et la défense verte tiennent bon, et sur un ultime contre Cusset marque le second but de manière anecdotique à 3 minutes du terme.

Ce qu'il faut retenir C que nous avons fait bien mieux que jeu égal avec cette équipe de Cusset et qu'il faut maintenant commencer une nouvelle série de victoire dans 15 jours contre langeac. Avec 9 pts en 3 matchs vendat reste 3 ème du championnat.