vendat C - hauterive B "le résumé du capitaine"

22 mai 2016 - 20:10

comme vous êtes très nombreux à l'attendre (je le sais de source sûre ) , voici "le résumé du capitaine" :

encore une défaite , malgré un peu plus d'envie .

premiere mi-temps plutôt en faveur de l'adversaire qui jouait très haut , nous forçant à nous replier trop bas.

mais malgré tout , sur un belle action collective , julien Farabet ouvra le score pour nous un peu contre le cour du jeu , faut bien l'avouer.

avec un milieu de terrain qui cherchait son positionnement avec un 3-5-2 , cela faisait de gros espaces pour hauterive qui monopolisa le ballon une bonne partie de la mi temps et concrétisa avec un but

en deuxième mi-temps , nico thouvenet (notre coach adoré ;) ) effectua un changement tactique , pour repasser en 4-4-2 ce qui fut bénéfique et nous permis de pouvoir jouer davantage.

le match devint plus équilibré contre une très belle équipe d' Hauterive et sur une contre attaque , ils portèrent le score à 2-1.

le groupe baissa les bras et les offensives adverses permirent à notre defense et notre gardien ( cyrille ) de briller un peu , puis notre milieu de terrain repris le jeu à son compte et nous eûmes de nombreuses occasion mais malheureusement sans concretiser .

bref pour conclure , il faut garder cette envie mais pendant 90 minutes , il n est pas normal d'avoir des joueurs qui baissent la tete pour un contrôle raté ou une mauvaise passe ... dans l ensemble suis plutôt satisfait du groupe mais dégoûté de laisser encore filer des points à domicile

comme je l ai dit à la mi temps , si l'an prochain on veux prétendre à la montée , il faut faire de notre terrain une forteresse imprenable

bon dimanche à tous ! et vive l'usv