U.S.VENDAT 3 - VAL DE SIOULE : le résumé du capitaine

24 avril 2016 - 18:42

Encore un match à oublier , après une bonne entame de match de notre part contre une équipe affaiblie de Val de sioule , avec de belles occasions de notre part et même un pénalty malheureusement manqué , nous commençons à tomber dans la facilité et sur une contre attaque bien menée par leur jeune numéro 9 , Val de sioule ouvra le score contre toute attente.

Au lieu de continuer à jouer notre jeu , on a commencé a chercher long en sautant systematiquement notre milieu de terrain.

en fin de mi-temps , Nico fini quand même par faire trembler les filets adverses ramenant le score à 1-1

le niveau de jeu de la deuxième mi-temps étant au niveau de celui de la premiere , rien a retenir , mais sur une superbe passe decisive de Remy , notre Coach Toutou inscrit un beau but pour un 2-1 en notre faveur.

Mais malheureusement , suite à un gros relâchement collectif , sur un gros cafouillage , le pauvre William (auteur pourtant d un bon match ) poussa le ballon au fond des buts de Ludo ramenant le score à 2-2 alors que nous étions en large supériorité numérique .

Faisons tous notre auto analyse , tout le monde parle trop , c'est compliqué pour tout le monde...

Nous avons un bon collectif qui fait notre force , jouons sur notre point fort , plus que 2 matchs à disputer , tâchons de tout faire pour ne pas revivre des matchs sans plaisir comme aujourd'hui , d'autant que pour plusieurs joueurs , ce sera leurs derniers matchs en Séniors.

Pour eux , pour nous , pour le club !!!!