Seniors B: une précieuse victoire

18 avril 2016 - 10:32

Ce week end seuls les seniors B jouaient, en effet les seniors A ne se sont pas déplacé à Billom en raison d'un terrain impraticable et les adversaires (Busset) de nos seniors C ont déclaré forfait.

Seniors B:

Dans un match à fort enjeu pour le maintien, notre équipe B a fait le travail face à la lanterne rouge du championnat qui a vendu chèrement sa peau.

Les Vendatois réussissent 20 minutes de qualité et marquent deux très beau but par Loic Vanelle et Noredine Amara, puis se mettent à baisser le pied, ce qui permet à St Desire de marquer le but du 2 à 1 juste avant la mi-temps.

La deuxième mi-temps confirme l'impression de la fin de première mi-temps avec une équipe de Vendat moins entreprenante qu'en début de match et une équipe de St Desire plus agressive et dangereuse en contre.

Le score en reste à 2-1 en notre faveur, c'est le plus important dans la course au maintien, nous avons 8 pts d'avance sur le premier relégable à 5 matchs de la fin, ce qui n'est pas encore suffisant, il faudra encore au moins une victoire...si possible contre Ygrande dès le week end prochain.

Bravo aux joueurs et aux coachs pour cette précieuse victoire.