saint Germain de Salles - U S Vendat 3 : résumé du capitaine ( donc pas forcement très objectif ..)

4 avril 2016 - 16:01

Une première mi-temps difficile à cause du vent qui soufflait très fort contre nous mais malgré tout grâce à une defense solide et 2 arrêts de grandes classe de Cyril , notre but reste inviolé..

notre premiere vrai occasion a même faillie faire mouche, mais le poteau en avait décidé autrement.

De plus en plus acculé dans notre surface , les lignes se creusant dangereusement ce qu'il fallait craindre arriva à la 43 éme quand , sur un corner bien ramené par le vent  , le capitaine adverse poussait le ballon au fond de nos but .

La deuxième mi-temps fut plus a notre avantage (grace aux vent) mais les efforts de la premiere mi-temps étaient de trop pour une partie de l'équipe et grâce à 2 contre attaques , nos adversaires menaient à présent 3-0 , score sévère au vu des efforts réalisés.

heureusement dans le dernier quart d'heure , grâce à 2 sublimes coup franc ,Benoit Voyron nous permettait de réduire l'écart.

Mais malgré un gros effort final , le score en resta là.

A noter pour ce Match ,le retour sur le terrain de notre pote à tous (et aussi le coach de la C) Nicolas Thouvenet , qui

suscita auprès du groupe et de moi-même une vive émotion après ses 8 mois de galère .