Seniors B: Tout prêt de l'exploit en coupe!

29 mars 2016 - 10:06

Notre équipe réserve recevait Moulins B en coupe ce lundi de pâques à 15h et s'est très bien comporté face à une équipe de l'AS Moulins composée de plusieurs joueurs évoluant en DHR.

En première mi temps ce sont les Vendatois qui se créèrent les meilleurs occasions franches par Pierrick Duminil dont un lobe de 20m sur la barre, mais les Moulinois restaient dangereux en contre et sur l'un deux, Bruno Chaudagne revenu en grande forme dû intervenir de belle manière à bout portant.

En seconde mi-temps, les moulinois profitaient du vent dès les premières minutes pour marquer un corner direct improbable dans des conditions normales, mais c'est ainsi. Les courageux Vendatois n'ont pas lâché pour autant et ont poussé jusqu'à la dernière minute en se créant de belles situations dont une reprise de volée de Damien Dubessay qui aurait mérité meilleur sort.

Le score en resta là mais nos joueurs n'ont pas à rougir de leur prestation car ils sont passés tout prêt de l'exploit.

Félicitations à eux et merci au supporters (malheureusement peu nombreux hier) qui se sont déplacés pour les soutenir.

Christophe