Les résultats des seniors: 2 belles victoires au stade municipal

16 mars 2016 - 09:29

Equipe B:

Dans un match avec beaucoup d'enjeux pour le maintien contre Neris, les joueurs de Julien Robinet ont fait preuve d'application et d'envie, en obtenant une victoire méritée 2 à 1.

C'est Xavier Henry qui d'un centre tir de 20 mètres trompait une première fois le gardien à la 20ème minute. Dans l'euphorie de cette première mi-temps Jordan Daulat marquait à la 30 ème le second but sur un exploit individuel dans la surface de réparation.

Rien n'était acquis pour autant car en deuxième période le bleus et blancs reculaient laissant des espaces aux attaquants de Neris. Bruno Chaudagne dans les buts dû s'employer à plusieurs reprises mais il ne pu rien faire à la 85 ème sur une frappe puissante du numero 9 de Neris sous la barre.

Neris poussa mais la défense tenait bon et bruno chaudagne s'employa à nouveau de manière décisive, et c'est sur ce score de 2 à 1 en notre faveur que l'arbitre siffla la fin du match.

Equipe  C:

L'équipe de Nicolas Thouvenet qui jouait en lever de rideau a obtenu une belle victoire 3à0 contre Charroux, grâce à 2  buts de Julien Farrabet pour son retour et 1 de notre "Davinho" international.

Dans un match bien maîtrisé par les vendatois, l'essentiel était fait à la mi-temps, les équipiers de christophe Sylve avaient su scorer   à 2 reprises et se crer de nombreuses occasions. Notre équipe C se replace au pied du podium à 4 points de val de sioule actuel 3ème.

L'équipe A  n'a pas joué ce week end car le terrain de Brassac était impraticable.